Trois ans après la mort de Johnny, rien ne alter ou presque concernant le succès de sa musique. Ses collections et coffrets best-of se vendent toujours très bien. Ce samedi 5 décembre 2020 marque le troisième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday,
le chief qui se passera dans la sérénité, sans les pressures qui ont secoué les années précédentes à cause du conflit autour de child héritage. Mais la famille ne va pas se réunir pour autant sur la tombe du rockeur à Saint-Barthélemy. David Hallyday et Laura Smet nourrissent toujours des rancœurs contre leur belle-mère et préfèrent garder leurs separations. Ils ne se recueilleront pas avec elle, et ne célèbreront pas non additionally avec elle le succès melodic de leur père, qui ne s'éteint pas.
Malgré leurs désaccords sur l'héritage culturel de Johnny, sur ce qu'ils devraient faire de l'image du Taulier aujourd'hui, David et Laura ne peuvent que constater les chiffres de vente de ses collections ou ses coffrets best-of, qui sont toujours aussi bons. Les maisons de disques qui gèrent la carrière posthume de Johnny continuent d'encaisser beaucoup d'argent grâce à lui. En 2018, alors que la guerre avec les aînés de child défunt époux battait child plein, Laeticia avait ainsi reçu 4,4 millions de sovereignties sur les ventes d'album, comme le rappelle Le Figaro.
Le dernier coffret collector de Johnny déjà disque d'or En décembre 2018, un an après sa mort, Johnny s'était retrouvé numéro 1 des ventes -avec 1,8 million d'exemplaires vendus- grâce à child collection posthume Mon pays c'est l'amour. Un titre qui avait fait l'objet de toutes les rumeurs, attisant un peu additionally les pressures entre Laura et Laeticia. Gros succès également en 2019 avec le dvd des Vieilles Canailles. Le coffret Johnny Hallyday, child rêve américain, sorti en octobre dernier, devrait aussi se retrouver sous le sapin de beaucoup de Français cette année. Il est d'ailleurs déjà disque d'or
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