Ava DuVernay plonge encore plus profondément dans le monde de DC Comics.
EW a appris que le lauréat d'un Emmy s'associe à l'ancienne productrice exécutive d'Arrow Jill Blankenship et à la CW pour développer un scénario pour Naomi, une série prospective mettant en vedette le personnage DC Comics du même nom. Si la série est réellement éclairée, ce sera le troisième projet DC de DuVernay en plus de la DMZ récemment commandée à HBO Max et de son prochain film New Gods, qu'elle dirige et co-écrit.
L'émission Naomi suivra son héroïne adolescente titulaire alors qu'elle voyage "de sa petite ville du nord-ouest aux hauteurs du multivers", selon le journal de bord de l'émission. «Lorsqu'un événement surnaturel secoue sa ville natale au cœur, Naomi entreprend de découvrir ses origines, et ce qu'elle découvre mettra au défi tout ce que nous croyons sur nos héros.
Thanks @DCComics for believing in the vision. Barda. Zee Hernandez. Now, Naomi. The third DC project for @ARRAYNow. Working hard to bring these ladies to the screen. Thanks to @BrianMBendis @DavidWalker1201 + my writing partner Jill Blankenship for joining me on NAOMI. Love her. pic.twitter.com/0ZXoGYsOik
— Ava DuVernay (@ava) December 4, 2020
Naomi, un protagoniste noir, est un ajout relativement nouveau à l'univers DC. Elle a fait ses débuts dans la bande dessinée dans Naomi: Saison 1 en 2019, co-écrite par Brian Michael Bendis - qui a co-créé le Miles Morales Spider-Man pour Marvel - David F.Walker, et illustré par Jamal Campbell. Dans la bande dessinée, l'histoire de Naomi commence lorsqu'un combat entre Superman et Mongul s'écrase dans sa ville natale et révèle accidentellement un nouveau mystère entourant les origines et l'adoption de Naomi. Pour le moment, on ne sait pas à quel point la série restera fidèle aux bandes dessinées.
Avec Supergirl et Black Lightning se terminant en 2021 et le développement nouvellement annoncé de Naomi, il semble que la CW parie sur des personnages plus jeunes et plus récents alors qu'elle commence à comprendre l'avenir de sa gamme de super-héros. Le réseau travaille également sur une série Wonder Girl et un spin-off de Black Lightning centré sur Painkiller de Jordan Calloway.
Naomi sera produit par ARRAY Filmworks (Sarah Bremner et Paul Garnes) en association Warner Bros TV.
Commentaires
Enregistrer un commentaire