Nous avions précédemment indiqué qu'Adobe avait mis fin à son support pour Flash Player à la fin de l'année dernière 2020, plus précisément le 31 décembre, et qu'il avait cessé de fonctionner complètement le 12 janvier, c'est-à-dire le mois dernier, en raison du fait qu'il était affligé de de nombreuses failles qui pourraient exposer n'importe quel utilisateur à des risques de pénétration et d'infiltration, donc supprimer complètement Flash Player est un must pour tous ceux qui veulent éviter tout danger imminent.
alternatives à Flash Player 2021
Notez que nous avons commencé à présenter certaines alternatives il y a longtemps et n'avons pas attendu jusqu'à maintenant, lorsque nous avons parlé de: Pourquoi les navigateurs mettent-ils fin au support de Flash et comment allons-nous atteindre le contenu après cela? En plus d'une nouvelle alternative gratuite et open source à Flash Player, vous devez la télécharger et l'essayer maintenant, donc si vous souhaitez continuer à lire vos différents contenus Flash, lisez ces articles et suivez-nous aujourd'hui, ce supplément au reste du alternatives disponibles.
Nouvelle alternative gratuite et open source à Flash Player
La première alternative: Swf2js
Un des émulateurs de Flash Player basé sur JavaScript et développé par une équipe japonaise qui y travaille depuis 2013, cet émulateur est disponible comme d'habitude en version gratuite et en version payante, mais la différence ici est qu'il vous permet d'essayer les deux versions sont gratuites en fonction de la fonctionnalité Live Preview du site. C'est officiel, mais vous devrez payer des frais si vous souhaitez l'inclure sur un site Web que vous possédez.
Si vous avez d'anciens fichiers flash SWF et que vous souhaitez les lire à nouveau, il vous suffit d'accéder à la version d'essai gratuite et de cliquer sur Parcourir en haut de la page pour télécharger votre fichier existant, car certaines expériences ont prouvé la précision. de ce simulateur dans Play et affichez les fichiers flash avec les erreurs les plus faibles possibles par rapport aux autres émulateurs.
La deuxième alternative: AwayFL
Un autre émulateur flash gratuit et open source qui a également été travaillé par une organisation à but non lucratif, travaillant à créer une version traditionnelle des jeux flash classiques, mais il ne contient pas beaucoup de documentation et fonctionne bien avec les jeux flash modernes selon certaines rumeurs, mais l'expérience en est une bonne preuve Allez sur cette page de démonstration et testez les fichiers dont vous disposez.
La troisième alternative: WAFlash
Un émulateur qui est bien compatible avec toutes les versions de Flash mais qui est en source fermée, il a été programmé en langage C ++ par un développeur coréen et compilé pour accepter l'utilisation via le navigateur que vous utilisez à partir de cette page et télécharger le fichier flash depuis votre ordinateur et commencez à expérimenter et à jouer, mais ce qui ne va pas, ce n'est pas la disponibilité dans une version hors ligne, pas même un ajout de navigateur, et il ne peut pas non plus être utilisé sur votre site.
Quatrième alternative: Lightspark
Le dernier émulateur flash de notre liste pour aujourd'hui, gratuit et open source également, et en développement actif comme Ruffle dont nous avons parlé plus tôt, il a été programmé dans le même langage que l'émulateur précédent, il ne fournit aucune expérience en ligne ni même un module complémentaire au navigateur, mais vous devrez télécharger un programme de bureau.
Il est quelque peu supérieur au reste des émulateurs pour sa prise en charge des derniers langages JavaScript ActionScript 3 utilisés dans la programmation de jeux flash modernes, mais il est plus complexe que tout autre langage précédent, alors ne vous attendez pas à tous vos fichiers flash. pour travailler, dans ce cas, il faut essayer tous ces émulateurs et la stabilité Sur le meilleur d'entre eux en termes de résultats.
Comme nous l'avons vu, il existe actuellement ce nombre d'émulateurs et de lecteurs flash qui varient dans leurs fonctionnalités et leur support, et rien n'est parfait et fonctionne jusqu'à présent sur tous les fichiers flash, en raison de la longue histoire du flash qui s'étend sur 25 ans. il a acquis un grand nombre de fonctionnalités qui représentent un grand défi pour sa simulation dans L'environnement de protection restrictif du web moderne, c'est pourquoi ces émulateurs ont besoin de plus de temps et de développement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire