Main menu

Pages

Tendance

Tendance

Comment supprimer l'écran de verrouillage de l'iPhone et le verrouillage iCloud avec Dr.Fone

Dr.Fone est l'une des meilleures solutions simples et fiables pour supprimer très facilement l'écran de verrouillage de l'iPhone et d'iCloud. Si vous oubliez votre mot de passe sur votre appareil iPhone ou iPad, vous ne rencontrerez aucun problème pour surmonter cet obstacle très simplement, et vous pouvez supprimer le mot de passe de l'écran de verrouillage, ou supprimer le mot de passe d'activation iCloud sur les appareils exécutant le système iOS. Voyons comment vous pouvez utiliser le célèbre outil Dr.Fone de Wondershare pour supprimer le mot de passe iPhone et contourner le code secret iCloud très simplement.

l'écran de verrouillage de l'iPhone et le verrouillage iCloud avec Dr.Fone
Comment supprimer l'écran de verrouillage de l'iPhone et le verrouillage iCloud avec Dr.Fone


Supprimer tous les types d'écran de verrouillage


Si vous rencontrez des difficultés pour déverrouiller votre iPhone / iPad suite à l'oubli du mot de passe, alors avec Dr.Fone, vous pourrez déverrouiller l'écran dans différentes situations. L'identification de visage, l'empreinte digitale, 6 numéros de passe de modèle ou 4 codes d'accès ne seront pas un problème pour l'outil. Compatible avec tous les types d'écrans de verrouillage, mais il convient de noter que ce processus entraînera la suppression de toutes vos données du téléphone. Il ne nécessite aucune compétence ou expérience de haut niveau pour traiter ce problème. Connectez simplement votre téléphone à l'ordinateur et faites quelques clics simples, puis l'écran de verrouillage de votre iPhone se déverrouille facilement.

Rapidité et professionnalisme


Dr.Fone peut facilement gérer le verrouillage de votre identifiant Apple, donc si vous avez un iPhone verrouillé par Activation Lock, vous n'aurez aucun problème à déverrouiller ce verrou en quelques secondes. Mais ce que vous devez savoir sur Dr.Fone, c'est qu'il ne peut gérer qu'avec IOS 11.4 ou des versions antérieures, et qu'il supprimera également toutes les données de l'iPhone dans le processus.

Comment supprimer l'écran de verrouillage de l'iPhone


Dr.Fone vous aidera à reprendre le contrôle total de votre téléphone en quelques minutes, mais comme tous les autres outils et solutions disponibles pour jailbreaker les protections d'écran de verrouillage de l'iPhone, il sera obligé de supprimer toutes vos données du téléphone. Mais ce problème est facile si vous avez tout sur le cloud. Vous pourrez à nouveau récupérer ces suppressions après vous être reconnecté à votre compte. Maintenant, nous allons vous montrer les étapes pour jailbreaker un écran iPhone ...


verrouillage de l'iPhone et le verrouillage iCloud avec Dr.Fone


La première étape: connectez votre iPhone sous iOS 11.4 ou une version antérieure à l'ordinateur. Après cela, ouvrez l'outil Dr.Fone et sélectionnez «Screen Unlock» à gauche.



Veuillez connecter votre téléphone à l'ordinateur via un câble USB, puis cliquez sur "Déverrouiller l'écran IOS"

La deuxième étape: ouvrir le téléphone en mode restauration ou DFU



Vous devrez d'abord avoir votre téléphone en mode récupération ou DFU avant de commencer à contourner l'écran de verrouillage en suivant les instructions qui apparaîtront à l'écran. Le programme vous recommande d'être en mode de restauration par défaut pour supprimer l'écran de verrouillage. Mais si vous ne parvenez pas à activer le mode de récupération, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous dans la même fenêtre pour savoir comment activer le mode DFU.

La troisième étape: il s'agit de confirmer les informations du téléphone IOS



Après avoir entré le téléphone en mode DFU, les données du téléphone apparaîtront dans l'outil Dr.Fone, telles que le modèle de téléphone, la version du système et d'autres informations. S'il vous semble que les informations ne correspondent pas aux spécifications de votre téléphone, vous pouvez choisir les informations correctes dans la boîte d'options fournie. Cliquez ensuite sur le bouton de téléchargement "Démarrer" pour télécharger le fichier du package de pilotes pour le téléphone.


La quatrième étape: pour déverrouiller l'écran de verrouillage du téléphone IOS



Maintenant que le fichier "Firmware" de votre téléphone a été téléchargé, vous pouvez cliquer sur le bouton "Déverrouiller maintenant" pour démarrer le processus de déverrouillage.



Le téléphone se déverrouillera, mais rappelez-vous que ce processus devra supprimer toutes les données du téléphone. Comme il n'y a aucun moyen de contourner l'écran de verrouillage de l'iPhone sans perdre de données.

Et maintenant, nous allons répondre à quelques questions et demandes de renseignements que vous voudrez peut-être poser, et vous trouverez une réponse à toutes les questions sur la page officielle du Dr Fone ...

1- Le mot de passe est-il le même que le mot de passe?


De nombreux utilisateurs d'IOS ont la même question «Le code d'accès est-il le même que le mot de passe», la réponse à cette question est que le code d'accès est différent du mot de passe. Le mot de passe sur iPhone correspond généralement à l'identifiant Apple et au compte iCloud. Qui est utilisé pour les achats depuis iTunes et App Store. Alors que le code d'accès est généralement destiné à déverrouiller l'écran du téléphone pour sécuriser le téléphone contre tout accès non autorisé.

2- À quelle fréquence pouvez-vous saisir un mot de passe incorrect sur iPhone?


Cette réponse vient directement du Dr Fone ...

Une fois que vous avez continué à saisir le code incorrect, votre iPhone affichera les messages ci-dessous:

  • 5 entrées de code incorrectes d'affilée, indiquant "L'iPhone est désactivé, réessayez dans 1 minute"
  • 7 entrées de code incorrectes d'affilée, indiquant "L'iPhone est désactivé, réessayez dans 5 minutes"
  • 8 entrées de code incorrectes d'affilée, indiquant "L'iPhone est désactivé, réessayez dans 15 minutes"
  • 9 entrées de code incorrectes d'affilée, indiquant "L'iPhone est désactivé, réessayez dans 60 minutes"
  • 10 entrées de code incorrectes d'affilée, indiquant "iPhone est désactivé, connectez-vous à iTunes"
  • Après 10 entrées de code incorrectes, votre appareil sera complètement verrouillé et vous devrez restaurer votre iPhone pour le déverrouiller.

En fin de compte, Dr.Fone est un excellent outil qui doit être trouvé sur n'importe quel ordinateur et est indispensable pour surmonter de nombreux problèmes que nous rencontrons lors de l'utilisation d'un smartphone. Vous pouvez télécharger le programme sur le site officiel.

Commentaires

table of contents title