Le public est habitué aux célèbres plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter et autres, et il y passe beaucoup de temps sans obtenir d'avantage significatif sur le chemin cognitif ou même financier, car c'est un trou noir qui engloutit les gens en son sein pour les inciter à utiliser ces plateformes selon des astuces psychologiques qui poussent les utilisateurs à faire face d'une certaine manière. Intense avec ces sites et interagissez avec eux aussi.
Ainsi, le modèle le plus populaire et le plus utilisé à l'heure actuelle est que les gens utilisent les sites de médias sociaux et leurs applications, publient et partagent ce qu'ils ont dans leurs plis sans rien gagner de tangible, bien que ces mêmes sites gagnent beaucoup d'argent à partir des données des utilisateurs, pour cette raison, j'ai trouvé des plateformes alternatives qui partagent les bénéfices de leurs utilisateurs. Interagissez, postez et partagez, il est temps de le connaître et de passer à autre chose.
1. The Tsu platform
Le réseau social Tsu a été lancé au grand jour en octobre 2014 et a attiré beaucoup d'attention médiatique pour sa nouvelle idée de partage des bénéfices publicitaires avec les utilisateurs, sachant qu'il a été fondé en 2013 à New York par 4 personnes, à caractériser. par la facilité d'utilisation et la possibilité de tirer profit du partage d'une image ou de la rédaction d'un message.
Il est également possible de profiter de l'invitation de personnes sur la plateforme et de la création d'un arbre de connaissances solide, sachant que ce réseau n'interdit aucune participation, car il est possible de profiter de tout ce qui n'est pas YouTube et Adsense. Le réseau depuis sa création jusqu'à aujourd'hui a récolté des millions d'utilisateurs. Ses pionniers et 10% y reviennent, l'inscription est très simple et il existe également des applications pour Android et iPhone (lien vers la plateforme).
2. Plateforme Persona Paper
Un service similaire à son prédécesseur a été lancé en 2014 dans le but de récompenser les membres pour le contenu qu'ils publient sur le réseau à travers une part des revenus publicitaires du site, l'interface est quelque peu simplifiée et l'enregistrement est simple, l'idée elle-même est similaire à d'autres réseaux de cette liste comme Tsu qui vise à rémunérer les créateurs Contenu en les payant (lien plateforme).
3. Plateforme Bitlanders
L'une des autres plates-formes offrant la possibilité de publier et de partager des bénéfices en échange de publications, de commentaires, de publications, etc., mais le profit ici se fera via la célèbre devise Bitcoin, qui vous permet soit d'acheter différents produits du réseau, soit de convertir des devises en dollars et d'en bénéficier lorsque le minimum est de seulement 10 dollars .
Ce réseau a été évoqué par Francesco Rolle, qui a vu que l'objectif de la création du site est d'améliorer la communication entre tous les utilisateurs du monde à travers un environnement amusant et sûr, ainsi que de permettre à l'utilisateur de gagner de l'argent en récompense de son interaction et de sa participation, car le site compte des millions de pionniers et fournit naturellement une interface simple et facile. Utilisez (lien plateforme).
4. Plateforme Weare8
Un autre site pour partager et profiter de contenu image et vidéo, créé dans le but de permettre aux communautés d'apporter des changements positifs grâce à une participation active à un système dans lequel les créateurs de contenu gagnent la majeure partie des revenus, pour vous donner la possibilité de publier tout contenu que vous avez, d'y placer des publicités, de contrôler son apparence et de gagner 80% des bénéfices sur votre compte PayPal (lien plateforme).
5. Plateforme Minds
Au cours de la période récente, de nombreuses plates-formes similaires dans l'idée au reste des plates-formes de cette liste sont également apparues, mais qui reposent sur la décentralisation ou la blockchain, et l'une des plus célèbres de ces plates-formes est Minds et Steemit, qui fournit également des incitations à ses participants sous forme de monnaies électroniques en interagissant avec plus d'un million d'utilisateurs.
Notez qu'il existe d'autres plates-formes, telles que DTube et Mastodon, qui dépendent de la façon dont elles fonctionnent sur la blockchain et contiennent de nombreuses caractéristiques attrayantes et distinctives du reste des sites de communication bien connus.En conclusion, nous voyons que nous nous sommes connus comme d'habitude sur de nombreuses plates-formes étrangères, mais heureusement, il existe également une plate-forme arabe similaire à ces plates-formes appelée Raqeem Vous pouvez aussi l'essayer.
Commentaires
Enregistrer un commentaire