Le monde de la technologie est toujours témoin de nombreux événements nouveaux et rapides de temps en temps, par exemple cette semaine a été témoin de nombreux nouveaux événements au niveau technologique.
Les manchettes techniques les plus marquantes de cette semaine ont été l'arrivée officielle des nouvelles versions XBOX et Huawei commence à vendre sa part dans le projet "Honor" et l'arrivée officielle du Net 5. De Microsoft, et l'annonce de la date de la fin du support pour la version 1903 de Windows 10 officiellement et le réseau 5G arrivera pour les téléphones. Secteurs moyen et économique à travers vos diapositives médiatiques, et à travers les prochaines lignes de cet article, nous apprendrons ensemble les détails de toutes ces nouvelles et plus encore dans la couverture hebdomadaire de l'actualité informatique mondiale des événements techniques les plus importants de la semaine dernière.
Enfin ... les nouvelles versions XBOX sont disponibles à la vente en magasin
Les versions de XBOX, la nouvelle console de jeu de Microsoft, sont devenues disponibles à la vente dans les magasins du monde entier cette semaine, où vous pouvez désormais commander l'une des versions XBOX, à savoir la version X pour 499 $, en revanche, la version S, qui est la version plus petite de la nouvelle série, sera disponible à la commande pour 299 $, et vous pouvez tout voir. Les différences entre les deux versions détaillées dans l'article "Une comparaison complète entre Xbox Series S et Xbox Series X". Les joueurs attendent la sortie de la nouvelle série XBOX, en raison des fonctionnalités modernes qu'elle fournira qui dépassent largement les versions précédentes de l'appareil de jeu.
Source: Microsoft
Microsoft impose une mise à jour obligatoire pour les utilisateurs de cette version de Windows 10
En raison de la fin proche de la prise en charge de la version 1903 du système d'exploitation Windows 10, qui devrait se terminer d'ici décembre de cette année, Microsoft obligera les utilisateurs de la version 1903 à passer à la version 1909 du système, environ un mois avant la fin du support. Exceptionnellement, le système ne sera pas obligatoirement mis à jour vers la dernière version, qui est la version 20H2 ou la mise à jour d'octobre 2020.
Il semble que la raison en soit la volonté de Microsoft de réduire les problèmes et les erreurs résultant de la mise à jour en mettant à jour vers une version plus ancienne car les services de support technique sont affectés par la réduction de l'emploi en raison des répercussions du virus Corona dans La dernière période, qui a incité l'entreprise avant à reporter la date de fin de prise en charge de la version 1809 de Windows 10 à novembre 2020 au lieu de mai 2020.
Source: ZDNet
MediaTech annonce une nouvelle puce prenant en charge le réseau 5G pour les téléphones économiques
Dans une nouvelle étape pour fournir une connectivité 5G moderne à un plus grand nombre de téléphones, MediaTech se prépare dans les mois à venir à lancer une nouvelle puce de processeur appelée "Dimensity 700" qui devrait fournir un certain nombre de fonctionnalités intéressantes pour les téléphones de milieu de gamme et économiques, en plus de la prise en charge de la connexion réseau 5G avec deux diapositives avec prise en charge de la caméra.
Jusqu'à 64 mégapixels de qualité et prise en charge des améliorations du mode nuit pour mieux gérer les images capturées dans de mauvaises conditions d'éclairage, la puce prendra également en charge le travail sur les écrans à une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz avec prise en charge de plus de services de commande vocale avec plus d'un service d'assistance personnelle. La puce sera produite avec un design de 7 nanomètres et apparaîtra dans les téléphones moyens et économiques, dont les prix varient en moyenne de 200 à 300 dollars.
Source: événement du sommet MediaTek
Google adopte de nouveaux facteurs pour classer les résultats de recherche
À partir de l'année prochaine 2021, Google s'appuiera sur plusieurs facteurs supplémentaires pour évaluer et organiser les résultats de recherche lors de l'utilisation de son moteur de recherche. Où en plus des conditions de navigation sécurisée et de la prise en charge du protocole HTTPS pour une communication sécurisée et une compatibilité avec les appareils mobiles, l'entreprise ajoutera trois autres facteurs, qui sont la vitesse de chargement des pages,
l'étendue de l'interactivité et la réactivité du site à l'utilisateur en plus de la stabilité de la conception du site afin que les résultats de la recherche soient organisés de manière plus réaliste et que les sites les plus conviviaux pour l'utilisateur soient sélectionnés pour devenir les premiers résultats Recherche, et il est prévu que les nouveaux facteurs de classification seront adoptés à partir de mai 2021.
Source: 9To5Google
Huawei a l'intention de vendre une partie de sa participation dans le projet Honor
Malgré le changement de l'administration politique américaine à travers le succès du candidat du Parti démocrate, "Joe Biden" et son arrivée à la présidence américaine, force est de constater que Huawei ne s'attend à aucun changement de la politique américaine face au problème des produits chinois, comme l'agence de presse Reuters a indiqué que la société chinoise est en route. Réduire le fardeau financier en vendant une participation estimée à 15 milliards de dollars dans le projet de produit Honor de Huawei, car il est prévu que l'action sera vendue à un consortium local composé du gouvernement chinois et de la société de services informatiques "Digital China". Selon le réseau Reuters, l'accord devrait être signé d'ici la semaine prochaine et, par conséquent, Huawei entamera la restructuration administrative d'Honor conformément au nouvel accord.
Source: Reuters
Microsoft annonce le lancement officiel du package Net 5
Dans ses efforts pour aider les développeurs du monde entier, Microsoft a officiellement annoncé le lancement d'une nouvelle boîte à outils de développement Net5, qui vise à standardiser toutes les versions du package Net. Que ce soit pour programmer des systèmes d'exploitation ou des interfaces web dans un seul package, tout en encourageant les développeurs à utiliser la nouvelle version du package en ajoutant la prise en charge de certains langages de programmation tels que C # 9 et F # 5 ainsi que la nouvelle version d'ASP.NET. Le package ne prend pas en charge l'environnement de programmation pour les ordinateurs de bureau pour le moment, mais il est prévu qu'il sera bientôt ajouté au package.
Source: Microsoft
Microsoft Word prend en charge la signature numérique via HelloSign
L'application Microsoft Word prendra officiellement en charge le service de signature numérique HelloSign en téléchargeant un module complémentaire pour le service à l'intérieur du programme afin que vous puissiez utiliser le service pour obtenir une signature numérique pour les documents créés via Word. Le service HelloSign est un service populaire pour ajouter des signatures numériques à des documents. Le service dispose de sa propre interface Web, ainsi que de sa diffusion récente et de son intégration avec un certain nombre d'autres services tels que le service de stockage en nuage «Dropbox».
Bien que le service soit payant, vous pourrez obtenir gratuitement un maximum de trois signatures par mois, et si vous avez besoin de plus que cela, vous devrez vous abonner au service et bénéficier de tous les avantages pour 15 $ par mois. Et si vous êtes abonné au service Office 365, vous pouvez télécharger le module complémentaire dans le programme Word en accédant à l'onglet "Compléments" et en recherchant le module complémentaire dans le magasin de modules complémentaires.
Source: HelloSign
Spotify acquiert officiellement le service d'hébergement de podcast "Megaphone"
Afin d'élargir la base de programmes hébergés via le service de podcast sur la plate-forme, le service de diffusion de musique Spotify a officiellement acquis la plate-forme d'hébergement de podcast «Megaphone» dans le cadre d'un accord évalué à environ 235 millions de dollars. L'accord signifiera une augmentation des émissions et des programmes qui seront diffusés sous forme de podcasts sur Spotify, après que le podcast de Spotify ait été précédemment hébergé sur le service «Megaphone».
Outre l'augmentation des offres de podcast, l'un des gains de Spotify grâce à cet accord est la nécessité de mettre à niveau toutes les offres de podcast pour se conformer au service «SAI» de Spotify, qui dépend de l'inclusion d'annonces pendant la diffusion, mais de manière plus intelligente car cela dépend du choix des annonces incluses en fonction des intérêts de l'utilisateur, qui est le service. Les créateurs de podcast devront s'abonner s'ils veulent gagner plus de revenus.
Source: The Verge
Commentaires
Enregistrer un commentaire