Main menu

Pages

Tendance

Tendance

L'ancienne alimentation peut-elle être utilisée avec le nouvel ordinateur?

Est-il possible d'utiliser l'ancien bloc d'alimentation avec le nouvel ordinateur? Voyons les choses en face. Honnêtement, la grande majorité d'entre nous essayons toujours de réduire les coûts de matériel lors de la construction d'un nouvel ordinateur en raison des prix incroyablement élevés des composants et du matériel, qui sont principalement le résultat de devises locales différentes et de taxes douanières élevées sur les marchandises par rapport aux prix Officiel pour la coupe.

L'ancienne alimentation
L'ancienne alimentation peut-elle être utilisée avec le nouvel ordinateur?


Donc, d'une manière ou d'une autre, nous devons vérifier l'ancien ordinateur, dans l'espoir de trouver des composants adaptés à une utilisation avec l'ordinateur suivant. Par exemple, il existe plusieurs câbles, une carte son, un lecteur optique ou même une alimentation électrique, qui peuvent tous nous aider à réduire le coût élevé.

Pour une raison inconnue, les alimentations en particulier sont des composants extrêmement coûteux, qui peuvent être le résultat d'une demande intense du marché, en particulier pour les types certifiés de haute qualité. Heureusement, votre ancien bloc d'alimentation peut être suffisant pour votre nouvel ordinateur, mais voyons d'abord ce que vous devez savoir sur le bloc d'alimentation avant de confirmer sa compatibilité avec le nouvel ordinateur.

Comment retirer l'ancienne alimentation

Comment retirer l'ancienne alimentation


Avant de nous plonger beaucoup dans le sujet, parlons aux nouveaux utilisateurs qui n'ont jamais été exposés au matériel auparavant. On suppose que le bloc d'alimentation, ou comme certains l'appellent le boîtier d'alimentation ou le bloc d'alimentation, est situé au bas du boîtier de l'ordinateur et est connecté à quatre vis dans la grille arrière du boîtier.
 
Si vous avez un boîtier informatique OEM du matériel à l'intérieur, l'alimentation peut être en haut de la boîte. Afin de pouvoir retirer l'alimentation électrique, vous devez d'abord, après avoir complètement isolé l'électricité de la prise murale, dévisser tous les câbles connectés aux pièces et composants, puis les disposer et les organiser de manière à ce qu'il vous soit facile de tirer l'alimentation électrique à la fin.
  
Vous constaterez que les câbles d'alimentation fournis pour les disques de stockage doivent être retirés, le câble 24 broches chargé de transmettre le courant électrique à la carte mère doit être retiré avec précaution, le câble 4 broches / 8 broches chargé de faire passer le courant au processeur central est situé exactement au-dessus du processeur central et doit être retiré très soigneusement, à la fin, assurez-vous que tous les câbles sont isolés de les ingrédients. Ensuite, essayez d'assembler tous les câbles et de les attacher à l'intérieur d'un ruban, fixez-les bien et laissez-les à côté du bloc d'alimentation afin qu'il vous soit plus facile de sortir le fournisseur de la boîte facilement après avoir retiré ses vis.

Apprenez tout sur votre alimentation

Apprenez tout sur votre alimentation

Toutes les alimentations doivent avoir une étiquette latérale indiquant plusieurs valeurs, y compris la tension de l'extracteur, ou comme vous le trouverez sous l'en-tête Charge maximale / Sortie CC. Mais il faut savoir que ces valeurs sont irréelles et irréelles avec les alimentations chinoises et coréennes. Cela signifie que nous parlons ici d'alimentations certifiées bronze ou d'alimentations certifiées 80Plus au moins ou même de celles qui sortent d'usines OEM pour des appareils intégrés et prêts à l'emploi tels que Dell, hp, Acer, Compac, Lenovo et d'autres sociétés spécialisées.
 
La confiance envers les fabricants d'ordinateurs s'explique par le fait qu'ils s'appuient souvent sur de grandes usines bien connues pour produire des alimentations électriques efficaces et de haute qualité capables de fonctionner avec des serveurs d'entreprise 7/24 sans interruption. Quant aux alimentations chinoises, elles ne sont pas sûres même si elles sont capables de faire fonctionner votre prochain appareil, elles ne produisent pas seulement un courant erroné et instable, mais elles ne contiennent pas les mesures de protection et de sécurité nécessaires pour préserver les composants informatiques.
 
Ces serveurs peuvent même ne pas être en mesure de se protéger, ou ils peuvent avoir une merveilleuse capacité à se protéger, mais ils ne protègent pas les autres composants. Dans ce cas, votre seul choix sera d'acheter une alimentation approuvée ou au moins d'acheter une alimentation d'appareils importés de l'étranger car elle est garantie, suffisante et fiable, mais assurez-vous d'abord que la quantité d'énergie correspondra à vos composants à venir. Si vous n'êtes pas sûr de la qualité de votre alimentation, continuez.

Dans l'autocollant sur le côté de l'alimentation, vous trouverez une rangée de valeurs devant les rapports de sortie CC, qui montre la tension de sortie de chacun des circuits 12v +, 5V + et 3.3V + - Remarque: ces trois circuits sont les valeurs les plus importantes dans lesquelles le rapport de bruit ne doit pas dépasser 5% pendant le travail Ordinateur dans toutes les situations de stress et d'inactivité. Cela signifie que si vous exécutez le programme Aida64 maintenant, la valeur du courant 12V + doit être comprise entre 11,400v au minimum et un maximum de 12,600v, mais s'il vous s'avère que c'est 11,350v par exemple, ou 12,650v, alors vous n'êtes pas en sécurité et tous vos composants sont vulnérables aux risques, en particulier ceux qui en dérivent Sa puissance est de + 12V (spécifiquement la carte graphique.) -
 
Revenant à notre conversation, si vous envisagez d'acheter une carte graphique de jeu, vous devriez noter dans la ligne ci-dessous le circuit 12V + ampère d'au moins 30A. Cela signifie que ce circuit est capable d'alimenter la carte graphique avec 360 watts, ce qui est un bon pourcentage pour les cartes graphiques économiques et moyennes. Il est possible de découvrir que le circuit 12V + est divisé en deux ou plusieurs moitiés, pas de problème, bien qu'il soit toujours préférable d'être à l'intérieur d'un seul rail ou comme nous l'appelons rail unique. Mais si vous découvrez que votre fournisseur a Multi Rails, ajoutez le courant d'ampérage dans tous les bits 12V +, puis multipliez-le par 12, s'il devient clair pour vous que la puissance de sortie est suffisante pour la carte graphique, alors vous êtes complètement en sécurité.

Pour les circuits 3,3V + et 5V +, la même logique s'applique à eux, le niveau de bruit électrique ne doit pas dépasser 5% dans l'ordre descendant et croissant, ce qui signifie qu'un circuit 5V + peut être dans le programme Aida64 au minimum 4,750V ou 5,250V au maximum. Et aussi pour un circuit 3,3V +. Plus les résultats sont proches de la tension du circuit dans toutes les situations de charge de travail et d'inactivité, plus vous pouvez être sûr de disposer d'une alimentation électrique stable et exempte de problèmes électriques.

Devez-vous faire confiance à votre alimentation?

Toutes les alimentations doivent avoir une étiquette latérale indiquant plusieurs valeurs, y compris la tension de l'extracteur, ou comme vous le trouverez sous l'en-tête Charge maximale / Sortie CC. Mais il faut savoir que ces valeurs sont irréelles et irréelles avec les alimentations chinoises et coréennes. Cela signifie que nous parlons ici d'alimentations certifiées bronze ou d'alimentations certifiées 80Plus au moins ou même de celles qui sortent d'usines OEM pour des appareils intégrés et prêts à l'emploi tels que Dell, hp, Acer, Compac, Lenovo et d'autres sociétés spécialisées.   La confiance envers les fabricants d'ordinateurs s'explique par le fait qu'ils s'appuient souvent sur de grandes usines bien connues pour produire des alimentations électriques efficaces et de haute qualité capables de fonctionner avec des serveurs d'entreprise 7/24 sans interruption. Quant aux alimentations chinoises, elles ne sont pas sûres même si elles sont capables de faire fonctionner votre prochain appareil, elles ne produisent pas seulement un courant erroné et instable, mais elles ne contiennent pas les mesures de protection et de sécurité nécessaires pour préserver les composants informatiques.   Ces serveurs peuvent même ne pas être en mesure de se protéger, ou ils peuvent avoir une merveilleuse capacité à se protéger, mais ils ne protègent pas les autres composants. Dans ce cas, votre seul choix sera d'acheter une alimentation approuvée ou au moins d'acheter une alimentation d'appareils importés de l'étranger car elle est garantie, suffisante et fiable, mais assurez-vous d'abord que la quantité d'énergie correspondra à vos composants à venir. Si vous n'êtes pas sûr de la qualité de votre alimentation, continuez.  Dans l'autocollant sur le côté de l'alimentation, vous trouverez une rangée de valeurs devant les rapports de sortie CC, qui montre la tension de sortie de chacun des circuits 12v +, 5V + et 3.3V + - Remarque: ces trois circuits sont les valeurs les plus importantes dans lesquelles le rapport de bruit ne doit pas dépasser 5% pendant le travail Ordinateur dans toutes les situations de stress et d'inactivité. Cela signifie que si vous exécutez le programme Aida64 maintenant, la valeur du courant 12V + doit être comprise entre 11,400v au minimum et un maximum de 12,600v, mais s'il vous s'avère que c'est 11,350v par exemple, ou 12,650v, alors vous n'êtes pas en sécurité et tous vos composants sont vulnérables aux risques, en particulier ceux qui en dérivent Sa puissance est de + 12V (spécifiquement la carte graphique.) -   Revenant à notre conversation, si vous envisagez d'acheter une carte graphique de jeu, vous devriez noter dans la ligne ci-dessous le circuit 12V + ampère d'au moins 30A. Cela signifie que ce circuit est capable d'alimenter la carte graphique avec 360 watts, ce qui est un bon pourcentage pour les cartes graphiques économiques et moyennes. Il est possible de découvrir que le circuit 12V + est divisé en deux ou plusieurs moitiés, pas de problème, bien qu'il soit toujours préférable d'être à l'intérieur d'un seul rail ou comme nous l'appelons rail unique. Mais si vous découvrez que votre fournisseur a Multi Rails, ajoutez le courant d'ampérage dans tous les bits 12V +, puis multipliez-le par 12, s'il devient clair pour vous que la puissance de sortie est suffisante pour la carte graphique, alors vous êtes complètement en sécurité.  Pour les circuits 3,3V + et 5V +, la même logique s'applique à eux, le niveau de bruit électrique ne doit pas dépasser 5% dans l'ordre descendant et croissant, ce qui signifie qu'un circuit 5V + peut être dans le programme Aida64 au minimum 4,750V ou 5,250V au maximum. Et aussi pour un circuit 3,3V +. Plus les résultats sont proches de la tension du circuit dans toutes les situations de charge de travail et d'inactivité, plus vous pouvez être sûr de disposer d'une alimentation électrique stable et exempte de problèmes électriques.  Devez-vous faire confiance à votre alimentation?


Cela dépend d'une chose et d'une seule chose, le fabricant du fournisseur. Alors regardez sur l'étiquette latérale de l'alimentation pour savoir de quel type de fabricant il s'agit, puis recherchez son nom sur Internet. S'il vous apparaît clair qu'il n'est pas connu et que vous ne trouvez aucune marque de premier plan pour cela, vous êtes alors obligé d'acheter une nouvelle alimentation. Malheureusement, l'alimentation chinoise, ou en d'autres termes, l'alimentation de mauvaise qualité n'est pas fiable et ne peut pas fournir le courant d'alimentation écrit sur son étiquette, vous constaterez peut-être sur l'étiquette que l'alimentation électrique est de 800W ou 1000W, mais en réalité elle risque de ne pas pouvoir passer un courant réel supérieur à 350W ou 400W et parfois Beaucoup moins.

De plus, il existe un bon moyen de savoir si ce fournisseur est bon ou non, c'est de ne le porter que dans vos mains, s'il vous s'avère qu'il est léger, cela signifie qu'il est de mauvaise qualité, mais s'il vous devient clair que son poids est lourd, cela signifie qu'il dispose des composants nécessaires pour générer suffisamment d'énergie pour les composants de l'ordinateur. . Certaines entreprises de quincaillerie fabriquent des alimentations professionnelles, ou dans un sens plus précis, elles ne fabriquent pas d'alimentations à partir de rien, mais s'appuient sur de grandes usines spécialisées dans le domaine de l'énergie, puis les sociétés de matériel ajoutent leur logo à la fin sur l'alimentation.
 
Par exemple, Corsair, EVGA, CoolerMaster, NZXT, Fractal Design, BeQueit, XFX, Antec, Thermaltake, Silverstone et OCZ ne fabriquent pas tous d'alimentations électriques, mais en partenariat avec les plus grandes centrales électriques, ils produisent des fournitures professionnelles sous leur logo, les plus grandes de ces usines sont Seasonic et Super fleur, FSP, CWT, HEC, améliorer, haute puissance, etc.

Si vous êtes prêt à sacrifier pour acheter une alimentation professionnelle qui vaut tout l'argent que vous allez payer, assurez-vous que votre alimentation est fabriquée par Seasonic ou Super Flower, mais cela ne sous-estime pas l'importance du reste des autres usines "du tout" car cela dépend toujours de la qualité de chaque unité d'alimentation Il ressort des mains des ingénieurs d'usine, quel est le coût de fabrication, le pourcentage de son efficacité et à quel niveau il contient tous les composants nécessaires pour se protéger et protéger le reste des composants informatiques contre les risques et les erreurs électriques. Peut-être que ce point ne présente un intérêt particulier que pour la catégorie des overclockeurs.

Pour les alimentations OEM / Original, ils sont également bons, mais rappelez-vous qu'une nouvelle carte mère, un nouveau processeur et une nouvelle carte graphique le mettront à l'essai, alors assurez-vous d'abord de son efficacité et de sa capacité qu'il soit capable de fournir à ces composants une alimentation propre et stable, car ce sera complètement différent. À propos des anciens ingrédients.

Les câbles sont-ils compatibles avec les pièces à venir?

Les câbles sont-ils compatibles avec les pièces à venir?


Certaines anciennes alimentations électriques de lancement en intérieur peuvent avoir un câble 20 broches au lieu d'un 24 broches qui est responsable du passage du courant à la carte mère. Heureusement, ces serveurs sont rares, vous pouvez probablement installer un câble 20 broches dans une carte mère 24 broches et cela fonctionnera sans aucun problème, mais mon conseil est de rester à l'écart de ces fournisseurs autant que possible.
 
En outre, certaines cartes mères ont besoin de deux câbles 4 broches + 4 broches pour le processeur central, et votre alimentation peut avoir un câble 4 broches, dans ce cas, vous pouvez exécuter le processeur central via un câble sans aucun problème, mais peut-être que dans de rares cas d'utilisation, vous pouvez rencontrer des problèmes En stabilité. Bien sûr, un câble 4 broches est capable de transmettre 144 watts au processeur, il est donc suffisant dans la plupart des cas, et un câble de conversion Molex ATX 4 broches vers 8 broches peut également être acheté, mais rappelez-vous que vous ne pourrez overclocker ce processeur qu'après la mise à niveau vers une alimentation plus puissante.

Après cela, la carte graphique (carte graphique) viendra et vous aurez certainement besoin de câbles PCIe 12 V 6 broches / 8 broches pour cela. Heureusement, la plupart des cartes graphiques modernes ne consomment pas beaucoup d'énergie, en particulier les cartes moyennes et économiques. Si vous avez une alimentation d'origine et qu'elle ne contient aucun câble 12 V 6 broches, achetez simplement un câble de conversion Molex à 6 broches PCie.

Nous espérons que vous pourrez utiliser l'ancienne alimentation avec votre prochain appareil afin d'économiser de l'argent pour acheter le reste des autres pièces. Assurez-vous simplement que la tension sortant des circuits de tension dont nous avons parlé est stable pour être assuré que l'alimentation est capable de bien gérer les nouveaux composants.

Commentaires

table of contents title