Il y a quelques jours, j'ai écrit un article: "Posez-vous ces 5 questions avant d'acheter une PlayStation 5 cette année!" Pour qu'il ait une bonne interaction avec le public, pour trouver qu'il est nécessaire d'atteindre un peu de justice et d'égalité, je travaille sur l'édition d'un autre article pour les fans de consoles Xbox, en particulier après l'émergence des nouveaux appareils Xbox Series X et Xbox Series S, qui contiennent des fonctionnalités attrayantes.
Il vous faut donc d'abord vous familiariser avec les nouvelles spécifications que ces appareils ont apportées à leur public cette année, et si vous les aimez, je vous invite à ne pas vous précipiter et à compléter le post d'aujourd'hui en raison des questions très nécessaires que vous devez vous poser entre vous et vous-même avant de vous lancer dans une décision d'achat décisive pour ces appareils, Commençons donc sans allonger après cette introduction.
Les spécifications complètes de la Xbox Series X
Les spécifications complètes de la Xbox Series X, où la console dispose d'un processeur dédié qui utilise l'architecture Zen 2 d'AMD et RDNA 2 pour un total de 12 téraflops, double la puissance graphique de la Xbox One X et la possibilité de jouer à n'importe quel jeu à une résolution 4K et 60 images par seconde, un exploit qui nécessite Généralement un ordinateur très puissant.
Les temps de téléchargement seront également très rapides grâce au SSD de 1 To, on sait aussi que le système contiendra 16 Go de RAM et qu'il prendra en charge les disques de stockage externes, les spécifications de la Xbox Series X sont légèrement supérieures à celles de la PS5. X a une puissance graphique avec 12 téraflops, tandis que la PS5 offre 10,3 téraflops.
Le SSD de 1 To de la série X offre également une capacité plus élevée que le SSD de 825 Go que vous trouverez dans la console de nouvelle génération de Sony, un ombrage variable pour les tarifs sportifs Xbox Series X qui permet aux développeurs de choisir la quantité de GPU à utiliser pour des effets spécifiques, permettant des modificateurs. Cadres stables avec une haute résolution sans trop de sacrifices en termes de qualité d'image.
1. Pensez-vous que le prix de l'appareil vous convient?
Penser au prix est très logique avant d'avoir l'intention d'acheter quoi que ce soit, en particulier de nouveaux appareils technologiques, car bien sûr, ils devraient vous servir pendant une longue période, donc le prix de la Xbox Series X est actuellement de 500 $, vous n'avez pas nécessairement à payer ce montant en une seule fois. Au contraire, la société a fait une bonne option cette année, à savoir Xbox All Access, au coût de 35 $ par mois pendant 24 mois.
Afin de pouvoir obtenir la nouvelle Xbox Series X en plus du service Xbox Game Pass Ultimate, c'est-à-dire que dans ce cas, vous obtiendrez l'appareil en plusieurs fois et à un prix inférieur à celui d'acheter l'appareil et le service séparément, si cette offre vous convient, vous pouvez le faire Statut Achetez l'appareil.
2. Y a-t-il de nouveaux titres intéressants?
Le lancement de chaque nouvel appareil de jeu nécessite un ensemble solide d'offres exclusives pour montrer la puissance de l'appareil et son attrait pour un plus grand groupe de personnes, malheureusement, c'est l'un des domaines qui manque à Microsoft pour le moment, comme vous pouvez le voir dans l'appareil d'avantages plus puissants que ceux de la nouvelle PlayStation 5. Mais à quoi ça sert s'il n'y a pas d'attractions fortes?
Nous avons des titres comme NBA 2K21 et Fortnite mais ils sont également disponibles sur les consoles de la génération précédente en plus de la PS5, mais Halo Infinite semble prometteur mais il n'arrivera pas avant 2021! La fenêtre de lancement peint également une image attrayante avec des jeux comme Tetris: Connected et The Medium, et pourtant les deux sont des exclusivités temporaires, ils se retrouveront donc avec les autres consoles en premier de la dernière.
3. Avez-vous fini d'essayer les jeux précédents?
Bien sûr, il y a beaucoup, beaucoup de jeux et de titres attrayants dans les versions précédentes, il est donc presque impossible de les avoir tous essayés, sauf que si vous avez un jeu préféré auquel vous voulez continuer à jouer, je pense que vous devez attendre, peut-être que la nouvelle version ne le supportera pas encore, sachant que la société fait de grands efforts Pour fournir une compatibilité totale avec les versions précédentes des jeux sur les nouveaux appareils.
Comme Microsoft a passé beaucoup de temps à rendre la Xbox 360 et certains jeux OG Xbox compatibles avec la Xbox One, et qu'ils sont prêts à continuer avec la Xbox Series X, les anciens jeux peuvent également profiter des avantages supplémentaires de la X Series, de sorte que les jeux fonctionnent plus rapidement qu'auparavant. Et certains titres ajouteront automatiquement le support HDR.
4. Tous les composants seront-ils compatibles avec la nouvelle version?
Vous pouvez utiliser le joystick Xbox One - en plus d'autres périphériques - sur la Xbox Series X, car c'est une autre excellente idée de la société et peut aider à réduire les coûts d'achat du nouvel appareil, contrairement à son concurrent, la PlayStation 5, qui vous oblige à acheter de nombreux extras.
5. La Xbox Series S est-elle une meilleure alternative?
Je ne pense pas que tous les joueurs aient besoin de toutes les spécifications fournies dans la version de base de la Xbox Series X, en plus du fait que le support physique n'est plus beaucoup utilisé, dans ce cas, la Xbox Series S peut être une alternative qui vaut la peine d'être considérée, d'autant plus qu'elle a un prix de près de 300 $, ce qu'il paie pour rivaliser Tous les autres appareils pour cette année.
Mais bien sûr, il y a clairement des inconvénients à cette option, vous devrez abandonner le lecteur et il n'aura pas la même capacité que l'écran principal, vous ne remarquerez donc aucune amélioration des performances des anciens jeux, vous pouvez donc consulter le service cloud Xbox Game Pass fourni par Microsoft. Avec de superbes fonctionnalités également.
Commentaires
Enregistrer un commentaire