Réduisez la consommation de RAM de Google Chrome ,Il existe deux types d'utilisateurs de navigateurs Internet, le premier type est ceux qui ouvrent des sites Web qu'ils ne veulent que parcourir maintenant, qui peuvent être 3 ou 6 sites Web au maximum, et je ne pense pas que ce type souffre d'un ordinateur lent ou crampant lors de la navigation. Le deuxième type sont ceux qui ouvrent plusieurs onglets et les encombrent de manière désordonnée, ce qui rend difficile l'accomplissement des tâches
Réduire la consommation de RAM de Google Chrome
De plus, cela ralentit l'ordinateur en raison de la forte consommation des ressources de l'appareil. Si vous êtes du deuxième type et que vous utilisez Google Chrome, vous ne pourrez pas ouvrir d'autres programmes car Chrome a la plus grande quantité de RAM, à moins que vous n'ayez un appareil avec des capacités élevées, mais il existe un moyen intelligent que nous allons examiner maintenant afin que vous puissiez ouvrir de nombreux onglets Sans affecter la RAM.
Vous pouvez en fait ouvrir un grand nombre d'onglets sur Google Chrome sans affecter les performances de la RAM de l'appareil, l'idée est simplement que lorsque vous ouvrez 15 sites ou 30 sites ... ou n'importe quel nombre d'onglets, vous ne parcourez en fait pas les 30 sites du même Heure, ou en d'autres termes, ne basculez pas entre 30 onglets en même temps. Peut-être que vous pouvez vous concentrer sur seulement 10 sites Web qui vont entre eux, mais pas tous les onglets ouverts que vous parcourez en même temps, dans ce cas, vous pouvez arrêter l'activité des onglets inutiles sans les fermer, afin qu'ils restent ouverts sur le navigateur mais ne consomment aucune ressource de l'appareil comme si C'était fermé.
Vous pouvez le faire sans aucun module complémentaire, mais plutôt dans le navigateur lui-même. Et je veux que vous notiez que Google Chrome consomme de la RAM dans l'image ci-dessus, car il consomme 1,8 Go de RAM par rapport à 16 onglets ouverts. Voyons ce qui se passera après la mise en œuvre de cette idée.
Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir un nouvel onglet à côté des onglets ouverts sur Google Chrome, puis tapez dans la barre d'adresse "chrome: // discards" et appuyez sur le bouton Entrée pour accéder à la page Masquée des abandons. Sur cette page, vous verrez une liste de tous les sites ou onglets actuellement ouverts, car elle affiche le nom, le lien et la dernière activité dans chaque onglet. Tout ce que vous avez à faire ici est de cliquer sur le bouton Discard (mentionné dans l'image ci-dessus) situé dans le champ de l'onglet inutile jusqu'à ce qu'il arrête son activité, pour remarquer qu'une coche apparaît dans le champ Rejeté.
Maintenant, cet onglet est en mode veille (Dead Imagination!), Ce qui signifie que vous n'effectuerez aucune activité qui consomme les ressources de l'appareil, mais il sera toujours situé dans les onglets ouverts. Dès que vous cliquez à nouveau sur cet onglet, le site ouvert dessus sera actualisé jusqu'à ce que vous le redémarriez.
Vous pouvez répéter cette opération pour tous les onglets dont vous n'avez pas besoin actuellement. Par exemple, si vous ouvrez 30 sites et créez Supprimer pour 10 ou 20 sites, la consommation de RAM de Google Chrome sera considérablement réduite. Un bon exemple du succès de l'idée est l'image ci-dessus, où il y a 17 onglets ouverts sur le navigateur, cependant,
nous constatons que Chrome consommait environ 500 Mo de RAM, alors qu'avant que Discard ne rende les onglets inutiles, la consommation de 16 onglets ouverts était de 1,8 Go de RAM. De cette façon, vous pouvez ouvrir des centaines d'onglets sur le navigateur Google Chrome même si votre ordinateur a des capacités modestes et ne peut pas supporter cette forte consommation de ressources de l'appareil.
Commentaires
Enregistrer un commentaire