Main menu

Pages

Tendance

Tendance

Étapes sur la façon de traiter la maladie mentale en dansant

La danse thérapie est l'une des méthodes de traitement utilisées pour les maladies psychiatriques et a prouvé l'efficacité et l'expérience réelles de plus d'un patient, et peut-être que l'expression des sentiments moteurs est le mécanisme du mécanisme de traitement de la danse et de la capacité de mouvement pour soutenir psychologiquement le patient.


Étapes sur la façon de traiter la maladie mentale en dansant
Étapes sur la façon de traiter la maladie mentale en dansant
Le traitement de la danse et du mouvement est l’un des moyens utilisés par les psychiatres pour traiter certaines maladies mentales et même certaines maladies organiques, telles que la maladie de Parkinson.La personne moyenne qui n’en a jamais entendu parler est étonnée par la capacité de la thérapie par la danse et du mouvement de guérir les personnes de toute maladie, Un traitement normal consiste à prendre des médicaments, des comprimés et d'autres


 Et suivi avec le médecin pendant des mois et puis la guérison se produit ou ne se produit pas et dans le cas de maladie mentale, les sédatifs et les antidépresseurs et autres sont les solutions permanentes pour tout médecin et ceux qui continuent à regarder des films, il pensera que le patient se détend et commence à discuter des problèmes et des douleurs du médecin ou dans le cas de films de comédie le médecin secoue les patients Électriquement, mais qui aime découvrir cela parlera du traitement de la danse et du mouvement dans les lignes suivantes.

L'origine de la thérapie par la danse


Pendant des siècles, la danse a été considérée comme un traitement curatif contre l'infertilité ou afin de faciliter le processus de naissance et les autres.Beaucoup de civilisations croyaient en la capacité de danser sur la guérison spirituelle.Les soufis utilisaient la danse comme moyen de communiquer avec eux-mêmes et d'exprimer leur foi et leur amour divin. 

Au vingtième siècle seulement fut adopté comme moyen de traitement, alors que Marianne Gas dans les vingt ans du siècle dernier souffrait de douleurs dans le dos après un accident pendant la pratique de la natation, le médecin fit remarquer qu'il suivrait les cours de danse. Pour améliorer la performance des vertèbres, et à cause de ce cas a été découvert la capacité de la danse à traiter les problèmes osseux ainsi que l'amélioration de la santé mentale des danseurs.


Thérapie de danse orientale

Étapes sur la façon de traiter la maladie mentale en dansant

Dans un article publié sur un site Web publié, Salma Al-Deeb, une médecin égyptienne du nord de l'Égypte qui enseigne des leçons de danse du ventre aux filles du Caire et d'Alexandrie, a déclaré qu'elle avait décidé de se spécialiser en thérapie par la danse et qu'elle avait déjà pris des mesures sérieuses. Les étudiants apprennent pour la première fois eux-mêmes et peuvent s'exprimer et exprimer leurs sentiments de la meilleure façon possible. Le traitement de la danse orientale prend bien entendu les mêmes dispositions que la thérapie par la danse en général.

Danse thérapie et mouvement

Le traitement de la danse dans les cas de dépression, de schizophrénie et de troubles mentaux et son rôle dans la prévention de la rugosité du genou et de l’importance de la danse thérapie dans la capacité de détecter les personnes jusqu’à leur corps et d’exprimer d’une manière ou d’une autre ce qui se passe dans la poitrine, le problème des patients en général, qu’il s’agisse de dépression ou de schizophrénie ou autre. Deuxièmement, le corps est connecté à l'esprit en tant que tissu unique et en tant qu'unités séparées, intégrales, non séparées et fragmentées. Nous pouvons donc dire que la thérapie par la danse et le mouvement sont des choses que tout le monde peut essayer. C'est important.


Efficacité de la thérapie par la danse

Étapes sur la façon de traiter la maladie mentale en dansant

Un certain nombre d'études scientifiques ont publié que l'utilité de la thérapie par la danse et du mouvement est déjà importante pour plusieurs raisons, la plus importante étant que la danse et le mouvement réduisent le degré d'hostilité des personnes souffrant de troubles de la personnalité et créent une sorte de symbiose chez les étudiants, ainsi que dans les problèmes de rhumatisme et de maladie de Parkinson. Si elle n’est pas utilisée pendant longtemps, il ne fait aucun doute que la thérapie par la danse a déjà prouvée son efficacité si elle est effectuée par des spécialistes qui sont réellement conscients de ce qu’ils font, du mécanisme de travail du corps humain et de tout exercice qui peut être toléré par l’étudiant ou le patient, exactement comme dans le cas de Salma dont nous avons parlé au paragraphe précédent. C'est une docteure, très intéressée et passionnée par ce sujet, et nous espérons qu'il sera utilisé et que ce ne sera plus aussi grave qu'aujourd'hui.


La danse et la thérapie par le mouvement sont l'une des nouveautés de la psychiatrie et de la médecine en général, mais la danse, l'art et l'art ont pour mission d'exprimer le même artiste: il existe donc de nombreux problèmes psychologiques qui peuvent être résolus si nous nous exprimons correctement pour comprendre leurs crises et s'efforcer de les résoudre.


Commentaires

table of contents title