Amazon Prime Day est un événement de vente annuel avec des réductions significatives sur divers types de produits sur Amazon Store, réservé aux clients Amazon Prime, mais la prime de cette année sera de 48 heures, du lundi à la fin de la journée. Le mardi.
L'événement a eu lieu pour la première fois en juillet 2015, alors qu'Amazon célébrait son 20e anniversaire avec des réductions sur les appareils de marque Amazon, ainsi que des offres de grandes marques et de fournisseurs externes pendant 24 heures et en raison de son grand succès. , Amazon a décidé de répéter cette journée chaque année.
Cet événement transforme le vendredi noir en une édition du vendredi noir, bien qu'il soit réservé aux membres du service Amazon Prime uniquement, mais de nombreux utilisateurs s'inscrire rapidement pour l'essai gratuit de Premier afin de profiter des offres du jour.
Alors jetez un coup d'œil à la sélection de produits chez Amazon Prime Day, assurez-vous que tous les produits sont importants pour vous, gardez à l'esprit la qualité des produits que vous investissez et concentrez-vous non seulement sur les rabais, car ils peuvent coûter plus cher que vous ne le pensez.
De même, si le contrat vient avec une carte-cadeau d'un détaillant moins connu ou selon des conditions spécifiques telles que sa validité n'est que de 90 jours, pourrez-vous en bénéficier pendant cette période?
Vérifiez ensuite que le prix est suffisamment bas pour être considéré comme une bonne affaire par le biais de sites de comparaison de prix tels que Wirecutter ou Camelcamelcamel.Ce site prend en charge le navigateur Chrome pour suivre l'historique des prix et vous avertir lorsque vous atteignez le prix le plus bas, puis définissez l'alarme quelques minutes avant le début de la transaction Mlle ça.
Les produits Amazon tels que Echo, Fire TV Stick et Kindle Paperwhite constituent la plus grande exception à cette règle. Comme Prime Day est un événement Amazon, il est logique que vous trouviez probablement les meilleures offres pour les produits Amazon lors de cet événement.
5 choses à éviter lors de l'achat chez Amazon Prime Day 2019 |
Cet événement transforme le vendredi noir en une édition du vendredi noir, bien qu'il soit réservé aux membres du service Amazon Prime uniquement, mais de nombreux utilisateurs s'inscrire rapidement pour l'essai gratuit de Premier afin de profiter des offres du jour.
Voici cinq choses à éviter lorsque vous magasinez chez Amazon Prime Day Amazon Prime Day:
1. Écrans de télévision version 2019:
Évitez d’acheter un téléviseur 2019 à moins d’obtenir un prix vraiment incroyable, car 2018 sera meilleur à cause des rabais importants que vous verrez. «Les meilleurs programmes télévisés sont généralement disponibles», déclare Chris Heinonen, expert technique chez WireCutter. Le vendredi noir, étant donné que les sociétés exposent les derniers modèles au salon annuel CES, ces nouveaux modèles sont traditionnellement fabriqués en mars et avril, et les prix ont régulièrement baissé jusqu'au vendredi en noir au plus bas niveau de l'époque.2 - Offres emballages de produits et cartes-cadeaux:
Assurez-vous que tous les produits que vous choisissez sont des produits dont vous avez besoin et que vous souhaitez. Vous avez peut-être besoin d'une sonnette intelligente, mais avez-vous besoin ou avez-vous besoin d'un petit haut-parleur intelligent moyennant un coût supplémentaire?Alors jetez un coup d'œil à la sélection de produits chez Amazon Prime Day, assurez-vous que tous les produits sont importants pour vous, gardez à l'esprit la qualité des produits que vous investissez et concentrez-vous non seulement sur les rabais, car ils peuvent coûter plus cher que vous ne le pensez.
De même, si le contrat vient avec une carte-cadeau d'un détaillant moins connu ou selon des conditions spécifiques telles que sa validité n'est que de 90 jours, pourrez-vous en bénéficier pendant cette période?
3. Ne perdez pas votre journée à attendre Lightning Deals:
Lightning Deals se définit comme des offres promotionnelles pour des produits limités sur une courte période chez Amazon Prime Day, afin d'encourager les achats. Veillez donc à examiner les offres Lightning le matin pour voir ce qui sera proposé pendant la journée.Vérifiez ensuite que le prix est suffisamment bas pour être considéré comme une bonne affaire par le biais de sites de comparaison de prix tels que Wirecutter ou Camelcamelcamel.Ce site prend en charge le navigateur Chrome pour suivre l'historique des prix et vous avertir lorsque vous atteignez le prix le plus bas, puis définissez l'alarme quelques minutes avant le début de la transaction Mlle ça.
4. Méfiez-vous des fournisseurs externes:
Méfiez-vous des offres des vendeurs externalisés et des vendeurs non garantis. Cela peut être délicat. Vous pouvez savoir si le vendeur a été vérifié ou non en sachant où le produit est vendu. Lorsque vous cliquez sur la page du vendeur, vous devriez normalement Une page de marque proposant de nombreux articles en vente et non une nouvelle page contenant très peu de produits.5- Produits techniques:
Amazon Prime Prime n'offre pas de bonnes offres techniques, car vous trouverez généralement les meilleures offres le vendredi, en particulier si vous êtes intéressé par l'un des produits d'Apple, qui offrent généralement de fortes réductions le jour même.Les produits Amazon tels que Echo, Fire TV Stick et Kindle Paperwhite constituent la plus grande exception à cette règle. Comme Prime Day est un événement Amazon, il est logique que vous trouviez probablement les meilleures offres pour les produits Amazon lors de cet événement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire