Télécharger Chromium Edge pour Windows 7 et 8 |
Vous pouvez télécharger la copie d’aperçu sur le site Web de Microsoft Edge Insider, lancé précédemment par Microsoft pour permettre aux utilisateurs d’accéder aux nouveaux aperçus du nouveau Microsoft Edge basés sur Chromium.
En décembre, Microsoft a adopté la mise à niveau de Chromium Edge pour les ordinateurs de bureau et a annoncé qu'elle séparerait les mises à jour Edge et Windows 10.
Le géant du logiciel a déclaré: "Edge arrive à toutes les versions prises en charge par les systèmes d'exploitation Windows;
En avril, la société a publié son premier aperçu de Chromium Edge pour Windows 10 par le biais de trois canaux différents: Developer, Beta et Canary, afin d'examiner rapidement comment Edge, , Mais pour la version 64 bits, en anglais seulement.
Avec la version actuelle, Microsoft a rempli sa promesse en fournissant la version de prévisualisation de Chromium Edge pour toutes les principales plates-formes exécutées sur des ordinateurs de bureau.
Malgré la marque qui associe Microsoft et Linux, il ne l’a pas mentionné dans les annonces Edge, avec des rumeurs sur une version Linux du navigateur.
"Fournir la prochaine génération de Microsoft Edge à toutes les versions de Windows prises en charge fait partie de notre objectif d'améliorer l'expérience de navigation sur le Web pour nos clients sur chaque périphérique et de permettre aux développeurs de créer de nouvelles expériences avec une dispersion minimale.
"Microsoft Edge aura la même plate-forme toujours à jour, les mêmes outils de développement pour toutes les versions de Windows; Mac pris en charge, ce qui réduira la confusion pour les développeurs Web tout en garantissant que tous les clients Windows disposent des dernières options de navigation."
Microsoft affirme que la version de Windows 7 et de Windows 8 de Chromium Edge est très similaire à la version de Windows 10, mais il existe des problèmes connus, notamment l'absence de prise en charge du mode sombre, de prise en charge de la connexion à Azure AD, .
La société ne fournira que Canary pour Windows 7 et Windows 8, et l’équipe a déclaré: Les développeurs accèderont bientôt aux versions précédentes de Windows, malgré le fait que Microsoft envisage de mettre fin au support de Windows 7 en janvier.
Commentaires
Enregistrer un commentaire