Main menu

Pages

Tendance

Tendance

Meilleures applications pour pénétrer les réseaux WiFi sous Android

Il nous est arrivé à un endroit où des réseaux WiFi sont disponibles, tous protégés par un mot de passe afin que nous ne puissions pas y accéder et les connecter. Cependant, certaines applications piratent le réseau WiFi et nous expliquerons pourquoi vous ne pouvez pas le faire, ou du moins pas avec votre téléphone portable.

Meilleures applications pour pénétrer les réseaux WiFi sous Android
Meilleures applications pour pénétrer les réseaux WiFi sous Android
Pour votre PC, des distributions basées sur Linux vous permettent de pénétrer dans un réseau WiFi si vous utilisez le cryptage WEP, ainsi que de pouvoir pénétrer dans les réseaux WPA et WPA2 si vous avez de bons dictionnaires. Cela nécessite beaucoup d'énergie, et dans le téléphone mobile, en plus d'un peu de puissance, nous ne pouvons pas effectuer ces actions.

Par conséquent, notre seul moyen direct d'obtenir un mot de passe WiFi est de lancer une attaque par force brute. Avec un mot de passe WEP, il est possible d'obtenir le mot de passe en quelques minutes, alors que dans WPA2, il faudra plusieurs heures pour vérifier les dictionnaires. Même dans ce cas, il est peu probable que nous réussissions, mais une autre attaque exploite la vulnérabilité WPS.

Meilleures applications pour pénétrer les réseaux WiFi sous Android


Il existe un large éventail d'applications pour iOS et Android (en particulier pour Android) permettant de percer les mots de passe WiFi, même WPA2. Rien d’éloigné de la réalité, ces applications peuvent pénétrer dans un tel réseau, du moins pour une attaque de présomption, mais cela ne signifie pas pour autant que ce n’est pas possible.

Ces applications, en plus de nécessiter des routines (il y a de moins en moins d'utilisateurs qui effectuent des tâches de routine pour leurs téléphones), elles exploitent les erreurs de création de mots de passe. Dans le cas de nombreux routeurs ADSL, y compris de certains périphériques d'exploitation, les mots de passe ont été créés par défaut par un mécanisme inverse. Par conséquent, ce n'est qu'en connaissant le nom du réseau qu'il est possible de connaître le mot de passe WiFi même s'il est codé WPA2.

Meilleures applications pour pénétrer les réseaux WiFi sous Android


La grande majorité des personnes migrent maintenant vers de nouveaux routeurs en raison du passage à la fibre optique. Les routeurs changent cette méthode dans laquelle les mots de passe sont générés, de sorte que ce type d'application de piratage de réseau ne fonctionne plus. Toutefois, dans certaines villes et régions où les anciens routeurs ADSL sont encore utilisés, il est possible d’obtenir un mot de passe de cette manière.Il est recommandé de modifier le nom du réseau et le mot de passe pour éviter ce type de piratage.

Outre ceux qui tirent parti des vulnérabilités de sécurité lors de la création de mots de passe, d'autres peuvent se connecter à vos routeurs si vous activez WPS. Par conséquent, nous vous recommandons également de désactiver le WPS sur votre routeur. Sur Android 9 et les versions ultérieures, WPS ne peut plus être connecté à Wi-Fi Easy Connect, qui sera conforme à WPA3.


Ainsi, la seule façon de pirater les réseaux des téléphones Android en version inférieure à Android 9.0 consiste à utiliser la faille wps et les meilleures applications sont les suivantes:





Commentaires

Enregistrer un commentaire

table of contents title