Comment supprimer des programmes de base intégrés à Windows 10 |
Si vous n'utilisez pas vraiment ces applications, il n'y a aucune raison de les conserver sur votre système, surtout si vous avez un lecteur avec un état de stockage limité. Pour supprimer ces applications indésirables, vous pouvez utiliser un outil gratuit appelé HiBit Uninstaller.
Lorsque, lors du lancement de l'application HiBit Uninstaller, il affiche une grande liste de toutes les applications récentes installées sur l'ordinateur exécutant Windows 10. Ces applications sont classées comme masquées et stockées, et d'autres installées par vous et peuvent être supprimées facilement.
Les applications masquées sont cachées à l'utilisateur pour des raisons de sécurité de votre système, qui sont nécessaires pour le système d'exploitation Windows et ne peuvent pas être supprimées. Enfin, les applications Framework sont nécessaires pour exécuter toutes les autres applications et ne peuvent pas être supprimées.
Fonctionnalités de HiBit Uninstaller:
- Désinstaller les applications préinstallées par Microsoft
- Suppression des applications tierces préinstallées et protection de votre vie privée - réinstallation des applications supprimées accidentellement
- Vous pouvez annuler les modifications à tout moment en créant un point de restauration système
Vous pouvez sélectionner les applications que vous souhaitez supprimer et cliquer sur le bouton Supprimer pour vous en débarrasser. Cependant, si vous sélectionnez des applications non amovibles, le bouton "supprimer" ne sera pas activé. Si vous avez déjà supprimé une application, vous pouvez la sélectionner et choisir de l'installer à nouveau, ce qui la rendra disponible pour une nouvelle utilisation.
Commentaires
Enregistrer un commentaire