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Comment configurer une boutique en ligne en détail [faite 3450 $ en une semaine]

Créer une boutique en ligne: Possédez-vous des produits et souhaitez vendre en ligne via votre site Web? Voulez-vous commencer dans le domaine des itinéraires de navigation? Ne vous inquiétez pas, mon ami, vous êtes aujourd’hui avec un guide complet qui vous expliquera pas à pas comment créer une boutique en ligne, sans aucune expérience préalable en programmation ou en gestion de sites Web, et partager mon expérience réussie, où j’ai atteint 3450 dollars en moins d’une semaine.


Comment configurer une boutique en ligne en détail
Comment configurer une boutique en ligne en détail [faite 3450 $ en une semaine]
Même si vous ne possédez aucun produit et que vous souhaitez utiliser le commerce électronique, je partagerai avec vous un moyen simple de créer votre propre boutique en ligne, où vous pourrez vendre de nombreux produits tels que des t-shirts, des meubles de maison et de nombreux autres services.

Comment créer une boutique en ligne


Vous trouverez plusieurs façons de créer votre boutique, telles que l’utilisation de Shopify ou de Expand Cart. Nous allons aujourd'hui créer une boutique en ligne via WordPress en raison du coût de création de votre boutique et de nombreuses fonctionnalités mentionnées dans cet article.

Conditions requises pour configurer une boutique en ligne via WordPress


  • Domaine payé: domaine préféré dot com
  • Hébergement puissant: prend en charge l'installation de WordPress
  • Installer le certificat SSL
  • Modèle WordPress pour les magasins d'électronique
  • Un complément important pour le WordPress Woocommerce


# 1 Acheter des domaines pour votre magasin

Choisir un nom de domaine fort pour votre magasin est la base du succès de mon ami.

Par exemple, si vous vendez des t-shirts et des t-shirts avec des images de chiens, vous pouvez appeler votre boutique en ligne et choisir un domaine bientôt. Vous pouvez ainsi facilement publier votre site sur les moteurs de recherche et obtenir de nombreuses ventes sans promouvoir les ventes gratuitement. Enregistrez jusqu'à ce que le visiteur se souvienne du nom s'il adore le produit et souhaite acheter à nouveau.


Il existe de nombreuses entreprises qui proposent des domaines de vente à bas prix, mais d'après mon expérience, la société Godaddy est la meilleure des sociétés. Vous pouvez utiliser le coupon rabais CJCRMN99U pour la première année à seulement 99 cents!


Comment configurer une boutique en ligne en détail


# 2 Achetez un hébergement puissant et installez-le avec un domaine

Un hébergement fort est la base du succès d'une boutique en ligne professionnelle, je vous conseille donc de profiter de ma grande expérience avec la société Hostgator qui propose des prix intéressants et une réduction de 61% sur le prix de l'hébergement que vous pouvez acheter sur le lien Hostgator et utiliser le coupon de réduction 2019alarbe7


Une fois que vous avez acheté l'hébergement, le site vous enverra plusieurs données importantes pour entrer dans votre panneau C afin de gérer votre magasin.L'une des premières étapes consiste à installer WordPress sur l'hébergement (qui est gratuit lorsque vous utilisez HostGator).

# 3 Installez SSL Protection Witness sur votre site

Vous n'avez pas besoin d'acheter un certificat SSL car vous avez acheté l'hébergement de HostGator, fourni gratuitement par mon ami. Il ne vous faudra que 24 à 48 heures pour l'activer avec votre nom de domaine.

Ensuite, pour que le certificat fonctionne automatiquement, vous devez ajouter ce plugin pour WordPress, qui est un Really Simple SSL, qui fonctionnera directement une fois activé.


Comment configurer une boutique en ligne en détail


# 4 Choisissez un modèle de boutique en ligne et téléchargez-le


Pour créer une boutique intégrée et professionnelle, vous avez besoin d'un modèle puissant et supportez le plugin WordPress qui est woocommerce. Je vous propose donc un modèle Flatsome merveilleux et payant que vous pouvez acheter via le lien du modèle Flatsome.


Comment configurer une boutique en ligne en détail


# 5 Créer un magasin en ligne WordPress et installer tous les plugins importants

Après avoir téléchargé le modèle sur votre hébergement WordPress et l'avoir activé, il vous guidera à travers des étapes simples pour l'installer, puis pour installer des plugins importants comme woocommerce, qui nous aideront à gérer notre magasin.
Vous pouvez le modifier selon le plus beau modèle.

Le portail woocommerce propose de nombreux moyens de paiement adaptés à toutes les personnes et à tous les pays les plus célèbres. Vous pouvez bien sûr payer via Paypal, ainsi que le paiement via Stripe Banke et d’autres méthodes, qui sont gratuites et payantes.

# 6 Pages importantes à ajouter

Wokomers installe automatiquement de nombreuses pages importantes telles que la page d'achat, la page de panier et d'autres pages de base dans le travail d'un magasin intégré. Toutefois, de nombreuses autres pages importantes doivent être ajoutées, telles que la page Politique de confidentialité, la Politique de retour et les conditions générales du magasin.

Comment créer une page de boutique

Toutes ces merveilleuses pages vous permettent de télécharger leurs propres codes à partir du lien des pages pour créer un magasin.

Vous aurez également besoin de nous contacter page, et sa création est très facile en téléchargeant et en installant le plug-in Contact Form 7 qui le fait de manière professionnelle une fois que vous avez copié le code dans une nouvelle page.
L'un des ajouts importants que je recommande d'utiliser est de télécharger ce code contenant le fichier CSS qui augmentera le bouton pour ajouter du produit à l'esthétique du panier.

Une des pages principales que vous devez ajouter à votre site est la page de suivi du produit ou la page Traking. Vous pouvez facilement le créer en ajoutant une nouvelle page, en ajoutant le code de la page de suivi et en publiant la page là où vous le souhaitez dans votre magasin.


Vous pouvez également ajouter un code woocommerce qui permet à l’acheteur de choisir la couleur de la liste de manière attrayante et professionnelle, cet add-on est généralement payé mais je vous le fournirai gratuitement via le lien WooSwatches.

Préparez les produits et les t-shirts que nous vendons

Voici l’idée que vous serez mon ami va créer un site de courtier pour imprimer et envoyer les t-shirts et le reste des produits aux clients sans interférence de votre part, c’est-à-dire que vous allez simplement payer à l’avance pour cette société et que tout le travail sera fait.

Comment Créer un Site E-commerce

Une fois que le client entre dans votre magasin et qu’il aime l’un des t-shirts qu’il achètera, le courtier fera tout, de l’impression à l’envoi, et vous gagnerez la différence matérielle entre le prix du produit réel que vous avez payé pour le site et le montant que vous avez mis dans votre magasin (vous déterminez bien sûr cette différence de profit) et Si vous travaillez dans le secteur du transport maritime, mais de manière plus professionnelle et avec des bénéfices garantis, évitez les problèmes de transport.

Il existe de nombreuses entreprises qui effectuent ce travail ou ce que l'on appelle Print on Demand for Ecommerce, mais selon mon expérience, le meilleur est le site Printful, qui offre des prix et une qualité distinctifs, ainsi que des méthodes d'expédition garanties pour chaque client de votre magasin.

Une fois que vous avez ouvert un compte, vous devez créer un lien entre le site Web . Vous devez simplement l'ajouter.
Printful Integration for WooCommerce  qui connectera votre boutique au site et commencera à ajouter vos produits plus tard.


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Configurer une boutique en ligne

En ce qui concerne les designs, vous trouverez de nombreux t-shirts pouvant choisir des hommes ou des femmes ou bien d’autres excellents produits. Il vous suffira de télécharger votre propre design, qu’il s’agisse d’un logo ou d’une image, ou de tout design lié à votre magasin, et de le télécharger facilement pour obtenir le design d’un magasin intégré. 

Site web boutique en ligne

Promouvoir votre magasin pour obtenir des ventes

Après la création du magasin, il est temps de le promouvoir et d’obtenir des ventes. Personnellement, je préfère le site d’Instagram pour la promotion de merveilleux t-shirts sur lesquels vous pouvez avoir un compte volumineux et interactif et les mêmes filets que pour votre magasin. Lieu dans la description.

La méthode de promotion payante est, bien sûr, la meilleure solution: créer une annonce Instagram pour cibler la même catégorie de votre magasin et les envoyer vers les liens d’achat (vous obtiendrez de nombreuses ventes lorsque vous réalisez une publicité forte et ciblée). Vous pouvez également exploiter les annonces Facebook et YouTube pour attirer des ventes supplémentaires.


J'espère que cet article a réussi à vous proposer un guide complet sur la création d'un magasin en ligne professionnel, afin de pouvoir aider de nombreux jeunes ambitieux à la recherche de l'avenir.

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