Main menu

Pages

Tendance

Tendance

Uber se lance vers le fond de la mer, c'est le prix et le coût par voyage

Il n’est pas surprenant que Uber soit l’une des rares entreprises au monde à s’efforcer de lancer le premier taxi aérien au cours des prochaines années et qu’elle passe ainsi du ciel à la desserte de ses grandes villes. Mais à partir de ce moment, la compagnie de transport privée la plus populaire aux États-Unis a lancé un nouveau service permettant de voyager sur les fonds marins


Uber se lance vers le fond de la mer, c'est le prix et le coût par voyage
Uber se lance vers le fond de la mer, c'est le prix et le coût par voyage
C'est ScUber, un service qui non seulement offre une expérience formidable, mais son prix en fait un service très exclusif, car personne ne peut payer pour cela, mais l'utilisation du service a de bonnes raisons.


Actuellement, le service est le premier du genre, et on dit en son genre, car le déplacement doit être effectué entre deux personnes et doit également être demandé à partir de l'application Uber.




L'idée faisait partie des gestionnaires de voyages et d'événements d'Uber et du Queensland, donc des visites à la Grande Barrière de Corail dans le Queensland, en Australie.

Bien que le voyage doive être une expérience inégale, le coût du service est de 1500 AUD, soit 827 USD. Mais rappelez-vous que le voyage doit se faire entre deux personnes, ce qui signifie que si vous y allez avec quelqu'un d'autre, vous devrez payer "deux billets", soit 3 000 dollars australiens.

Uber a mentionné qu'avec ces voyages, les utilisateurs contribuent à sauver la Grande Barrière de Corail. En effet, la société a "fait don" de 100 000 $ pour maintenir cet écosystème. Les voyages contribueront donc à payer une partie de ce don.

Pour utiliser ce service, vous devez vous rendre à Heron Island du 27 mai au 3 juin, jour où le service sera disponible. Toutefois, si vous manquez l'occasion, la société proposera également un voyage à Agincourt Reef, au large de Port Douglas, du 9 au 18 juin.


Commentaires

table of contents title