Main menu

Pages

Tendance

Tendance

En savoir plus sur Hongmeng OS de Huawei et compatible avec les applications Android

Bien que, ces deux derniers jours, Internet ait suscité des incertitudes quant au veto qui interdirait l'utilisation d'Android et de Google Apps par Huawei, la société chinoise a tenté de calmer ses utilisateurs en indiquant qu'ils étaient prêts à faire face à cette situation et que leurs téléphones continueraient de recevoir une assistance. Sécurité.

En savoir plus sur Hongmeng OS de Huawei et compatible avec les applications Android
En savoir plus sur Hongmeng OS de Huawei et compatible avec les applications Android
Nous avons mentionné que le nouveau système d'exploitation de Huawei devrait bientôt arriver, car la société l'a déjà testé sur ses différents téléphones, nommés Hongmeng.

Maintenant, les nouvelles informations publiées par le forum XDA-Developers indiquent que le directeur général des appareils mobiles de Huawei, Richard Yu, a mentionné de nombreux détails sur l’arrivée de ce système d’exploitation, qui sera introduit à l’automne, mais ne devrait pas arriver sur le marché. Jusqu'au début de 2020.

Parmi les rares informations divulguées par Richard Yu, le système d’exploitation lui-même dépend du projet AOSP (Android Open Source Project), il sera donc compatible avec toutes les applications Android.
Il reste à voir si des applications Google telles que Gmail, Google Maps, YouTube, etc. peuvent y être installées.


De même, ce système d'exploitation ne sera pas seulement travailler sur les téléphones, mais sera également compatible avec les tablettes, les téléviseurs, les voitures et les appareils portables, donc tout indique Huawei est une société prête également à cesser de compter sur Microsoft, Amazon et d'autres technologies dans les entreprises nord-américaines.

En savoir plus sur Hongmeng OS de Huawei et compatible avec les applications Android

Il y a quelques mois, Huawei a lancé son premier magasin d'applications Android, en plus de Samsung et de Xiaomei, et cherchait à se substituer au magasin Google Play pour ses utilisateurs occidentaux. Toutefois, avec le nouveau système d'exploitation, il jouera un rôle de premier plan. L'honneur


De même, la société envisage déjà d’attirer les développeurs Android sur son magasin d’applications, bien que les avantages qu’ils leur apporteront ne soient mentionnés jusqu’à ce qu’ils commencent à développer et à prendre en charge leurs applications dans le système d’exploitation de Huawei.

Pour télécharger la version de démonstration de la boutique, cliquez sur le lien suivant: hiapp


Commentaires

table of contents title